Connect with us

George Michael : un an après sa mort, la bataille autour de son héritage fait rage

Pure People

George Michael : un an après sa mort, la bataille autour de son héritage fait rage

La famille de George Michael et son dernier compagnon Fadi Fawaz s’opposent actuellement au sujet de l’héritage du chanteur britannique estimé à 120 millions d’euros.

Après les proches de Johnny Hallyday, c’est l’entourage de George Michael qui se bat pour l’héritage de l’artiste. La fortune du chanteur britannique est estimée à approximativement 120 millions d’euros. D’un côté, les sœurs de George Michael, Melanie et Yioda ainsi que son cousin Alex Georgiou qui a, pendant des décennies, été son chauffeur. De l’autre côté, on retrouve le petit ami de George Michael au moment de sa mort, un ancien coiffeur d’origine libanaise de 44 ans. C’est Fadi Fawaz qui a découvert le corps de son compagnon en 2016, le jour de Noël. Pour rappel, la mère de George Michael, Lesley Angold Panayiotou, est décédée en 1997.

Depuis plusieurs semaines, Fadi Fawaz monte au créneau sur les réseaux sociaux. Il a qualifié de “sauvages et créatures dangereuses” les membres de la famille du chanteur. Depuis le décès de George Michael, il vit toujours dans sa propriété londonienne située dans le quartier de Regent’s Park d’une valeur de 7 millions d’euros. Selon le Daily Mail la famille de la star aimerait le voir partir.

Ce différend pourrait être la raison qui empêche la famille de conclure l’arrangement financier. Toutefois, Fadi Fawaz n’aurait droit à rien, à moins qu’il n’apparaisse dans le testament du chanteur.

More in Pure People

To Top