Géraldine Maillet en maillot de bain : divine sirène à la plage à 49 ans

0
9

Bien que retraitée de ce milieu, Géraldine Maillet a encore tout d’un mannequin professionnel ! La chroniqueuse de Touche pas à mon poste risque d’ailleurs de faire des jalouses avec ses dernières photos postées sur Instagram. En vacances en Sardaigne, probablement avec son compagnon Daniel Riolo et sa fille (18 ans, née d’une précédente relation), la jolie brune de 49 ans multiplie les séances photos en bord de mer dans des maillots de bain qui lui vont à ravir. Elle a récidivé ce mercredi 21 juillet 2021.

Pour sa dernière publication, elle apparaît à sa sortie de l’eau, les cheveux encore mouillés telle une James Bond Girl -un rôle qu’elle a bien failli avoir – divine dans son maillot à carreaux blanc et noir. Les compliments ne se sont pas fait attendre. “Magnifique“, “Une sirène“, “Canon“, “Sublime“… Les internautes sont conquis !

Géraldine Maillet a par ailleurs fait savoir qu’elle appréciait tout particulièrement ce look de plage puisqu’elle en a fait la pub en story, histoire de donner des envies à ses abonnées. “Je craque pour ce une pièce avec lien astucieux“, écrit-elle, soulignant qu’il s’agit de la marque Dag Adom. Qui plus est, le prix est tout à fait abordable puisqu’il est disponible sur le site à 35 euros.