Gigi Hadid, Billie Eilish… Toutes de blanc vêtues pour un été stylé

0
163

“Toutes les bonnes choses ont une fin”, dit le dicton. Le confinement aussi s’achèvera bientôt (le 11 mai 2020). Que porter après ces deux mois passés en jogging à votre domicile ? Une tenue entièrement blanche, en signe de renouveau, comme les soeurs Gigi et Bella Hadid, Billie Eilish ou Brigitte Macron…

À lire aussi

Le confinement nous aura privés du printemps, mais l’été nous tend les bras ! En matière de style, le tout-en-blanc est un must de la saison. Plusieurs célébrités ont annoncé son retour avant même le début du confinement. La chanteuse Billie Eilish aux Oscars, Brigitte Macron lors d’un dîner de prestige à l’Élysée ou encore Gigi Hadid, en Louis Vuitton lors de la Fashion Week parisienne de février, s’étaient fait remarquer par leurs tenues immaculées.

En costume-pantalon comme Emily Ratajkowski ou Rihanna, en robe ou en jean, façon Kendall Jenner, pour un défilé de mode, une soirée mondaine ou une simple promenade sous les premiers rayons de soleil, les modeux les plus influents de la planète ont profité sur toutes les occasions pour se couvrir de blanc. Avant de se faire une place dans leurs dressings, le look monochrome a défilé sur les podiums de la Fashion Week.

Off-White™, Balmain et Alexander McQueen notamment, l’ont incorporé dans leurs collections pour les saisons printemps-été 2020.

Jacquemus a également proposé des tenues entièrement blanches dans son dressing automne-hiver 2020-2021. La couleur a encore de beaux jours devant elle…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.