Gigi Hadid : Déjà “enceinte de quelques mois” à la dernière Fashion Week

0
223

À cause du coronavirus, l’industrie de la mode est à l’arrêt ! Confinés à leur domicile, Gigi Hadid et de nombreux autres mannequins communiquent avec le monde extérieur grâce aux réseaux sociaux. La jolie blonde enceinte de son premier enfant a discuté en direct avec des centaines de milliers d’internautes. L’occasion d’évoquer sa grossesse.

À lire aussi

Cette grossesse, d’abord officialisée par la mère de Gigi, Yolanda Hadid, puis par le top model en personne, a ravi ses nombreux fans. Plusieurs centaines de milliers d’entre eux ont suivi son live Instagram avec la maquilleuse Erin Parsons pour la marque Maybelline (dont Gigi est l’ambassadrice), au cours duquel les deux femmes ont très largement parlé beauté.

Gigi Hadid a également parlé des soupçons de chirurgie esthétique dont elle fait l’objet : “Les gens pensent que je me fais des injections au visage, ce qui expliquerait que mon visage soit rond. Je suis comme ça depuis que je suis née. Surtout pendant le mois de la mode, quand j’étais déjà enceinte de quelques mois.” Ainsi, la compagne du chanteur et futur papa Zayn Malik indique qu’elle était déjà enceinte au moment de la Fashion Week de Paris, en février 2020. Gigi y avait activement participé, en enchaînant les défilés (notamment Lanvin, Off-White™ et Miu Miu) et les soirées prisées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.