Gigi Hadid, enceinte : premier shooting de grossesse avec sa soeur Bella Hadid

0
165

Coronavirus et confinement obligent, les stars sont privées de sortie ! Elles s’occupent en regardant des séries, en relevant des challenges sur les réseaux sociaux… ou en se ressourçant près de la nature et des animaux. Gigi Hadid, enceinte de son premier enfant, profite de cette quarantaine forcée pour se rapprocher de taureaux.

À lire aussi

La révélation de sa grossesse a surpris ses millions de fans. Gigi Hadid n’y a pas encore réagi, mais a tout de même publié de nouvelles photos sur Instagram. La jolie blonde de tout juste 25 ans (fêtés le 23 avril) a participé à la série Postcards From Home (“Cartes postales envoyées de la maison”) pour Vogue, qui a demandé à plusieurs personnalités des photos de leur expérience du confinement.

Gigi et sa petite soeur Bella Hadid se sont prêtées au jeu. Pour le magazine, elles ont improvisé un shooting le 31 mars 2020, dans le champ de la ferme de leur maman Yolanda Hadid, située en Pennsylvanie. Sur les images, une Gigi vêtue d’un teddy Kith (issu d’une collaboration de la marque new-yorkaise avec Vogue) se rapproche de boeufs et les nourrit.

Les soeurs Hadid disposaient d’un tracteur pour accessoire et en ont fait bon usage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.