Gigi Hadid imite Melania Trump et une partie du net crie au racisme

0
1024

Parodiant les mimiques de la future première dame des États-Unis, Gigi Hadid a provoqué un énorme buzz . La it-girl qui animait les American Music Awards ce dimanche a fait sensation…

Melania Trump est devenue une source d’inspiration pour les stars. Pour lancer la soirée des American Music Awards 2016, qu’elle animait avec le comédien Jay Pharoah, Gigi Hadid s’est copieusement moquée de la future première dame des États-Unis. Il a a à son tour moqué le fait que Melania Trump avait plagié un discours de Michelle Obama pendant l’investiture de son époux l’été dernier.

Gigi Hadid , animatrice glamour des AMA 2016. Photo Twitter
Gigi Hadid , animatrice glamour des AMA 2016. Photo Twitter

Adoptant une moue exagérée et prenant un fort accent d’Europe de l’Est elle a lancé : «J’aime mon mari… le président Barack Obama… ainsi que nos enfants Sasha et Malia». Le visage tiré par les mimiques, la it-girl faisait référence à la fameuse affaire du plagiat lorsque Melania Trump a repris mot pour mot des passages d’un discours de Michelle Obama, lors de la Convention républicaine de Cleveland, en juillet dernier.

Et cette imitation ne fait pas l’unanimité. Le mini-sketch et l’accent slovène ne passent pas chez certains internautes qui ont rapidement dénoncé un “acte raciste”.

 Sur les réseaux sociaux, des Américains ont tenu à défendre Melania Trump et clasher Gigi Hadid. Accusée de “racisme”, la jeune it-girl , qui a fait sensation, devrait selon plusieurs internautes “respecter” la nouvelle first lady et s’excuser pour cette prestation “trash” et “sans classe”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.