Gims dézingué par Booba : multiples attaques et vannes drôles après le coup de gueule du chanteur

0
14

Ne comptez pas sur Gims pour devenir les meilleurs amis du monde. Tous deux ne s’apprécient pas et ce n’est semble-t-il pas près de changer. Depuis le 2 janvier dernier, le rappeur de 45 ans s’amuse à critiquer l’interprète de Sapés comme jamais sur son compte Twitter.

B2O fait souvent de Twitter son ring de boxe. Il se plait à donner son avis parfois tranché sur certains sujets ou s’amuse à s’en prendre aux personnes qu’ils ne portent pas dans son coeur. Les récentes déclarations de Gims concernant le Nouvel An était donc du pain béni pour lui. Alors que de nombreuses personnes lui ont souhaité la bonne année, l’époux de DemDem a souhaité faire une mise au point sur les réseaux sociaux. “Les muslims arrêtez ça ! Ce sont eux qui envoient la plupart des ‘bonne année’. Les frères, on ne fête pas ça (…) Ça ne fait pas partie de nos convictions“, s’est-il notamment agacé.

Aussitôt dit, aussitôt clashé par Booba. Tout a commencé le 2 janvier dernier quand il a partagé des tweets critiquant son grand rival. “Grand pitre sans pupitre que tu es“, a-t-il écrit. Le lendemain, il a partagé une photo de Gims sur le plateau des 12 Coups de Noël, en train de chanter. “@gims joyeux Noël, bonnes Pâques, bonne année, bonne Saint- Valentin et happy birthday marabout. Financé par l’extrême droite alors là t’as fais fort!!! T’es le meilleur #jsuislabranchealqaidadugamejlesfaissautereuxmême“, peut-on lire juste au dessus.