Gims et Demdem à nouveau parents : sexe du bébé révélé et photos à la maternité

0
68

Gims (Gandhi Djuna de son vrai nom) et sa femme Demdem forment une équipe de choc, un duo qui sait aussi réserver de belles surprises, surtout quand les temps sont durs.

À lire aussi

Dans la soirée du 19 mars 2020, Demdem a annoncé, sans que personne ne s’y attende, qu’elle avait donné naissance à leur cinquième enfant. Un heureux événement auquel son amie Vita a avait très rapidement réagi en lui adressant ses félicitations. Demdem n’avait alors pas dévoilé de précisions sur son bébé, notamment son sexe. Parce qu’elle n’a jamais révélé les prénoms de ses quatre autres enfants, il n’y a presque aucune chance qu’elle le fasse pour le cinquième.

La Franco-Malienne a malgré tout fait en sorte que ceux qui la suivent sur Snapchat devinent le sexe de son bébé. Grâce aux nombreux messages de félicitations de ses proches que Demdem a republiés, on découvre ainsi que ce bébé est une fille. “Enfin notre princesse est là“, a commenté l’une de ses proches, dont elle a pris soin de masquer le nom. Sur une autre republication, on aperçoit une autre proche de la famille en train de faire la connaissance de cette princesse dont le visage est caché pour un énorme coeur. “Aujourd’hui, mon coeur de tata s’est agrandi“, a-t-elle réagi.