Gims et sa femme Demdem : l’amour coule à flots, photos love comme jamais

0
54

Le décor situé en arrière-plan semble rappeler Dubaï. Gims et son épouse s’y sont récemment rendus et y ont notamment passé une soirée mémorable avec Nabilla. La danse de cette dernière restera à jamais dans les annales, tout comme l’imitation que Gims en avait fait par la suite.

Il y a quelques années encore, Demdem était une jeune femme très secrète. Ce n’est qu’en 2016 qu’elle s’était révélée au grand public en apparaissant dans le clip Tout donner de son mari, une vidéo façon Bonnie and Clyde. Le 28 septembre 2019, lors du concert historique de Gims au Stade de France, elle avait créé la surprise en le rejoignant sur scène. Une apparition qui n’avait pas été sans stress pour la jeune femme.

Gims et Demdem se sont rencontrés au début des années 2000, alors qu’ils n’étaient encore que des adolescents. Dès la première année de leur rencontre, ils s’étaient mariés, le chanteur de 34 ans n’en avait alors que 19. Ils sont aujourd’hui les parents de cinq enfants, dont une petite fille née en mars dernier. Demdem sait garder des zones de mystère bien qu’elle soit bien plus active sur les réseaux sociaux. Elle avait gardé sa grossesse secrète et avait donc créé une énorme surprise en annonçant la naissance de son cinquième enfant que personne n’avait vu venir.