Giovanni Castaldi gentiment dézingué par sa compagne Carine Galli : “Tu as pris chaud ?”

0
124

Tu as pris un coup de chaud ?” Quand Carine Galli s’en prend à son compagnon sur Twitter, elle ne rigole pas ! La journaliste sportive sur l’Equipe 21 a halluciné ce jeudi devant les tweets du demi-frère de Benjamin Castaldi, son amoureux depuis plus de deux ans. Et elle lui a fait savoir, sous l’oeil hilare des internautes, à fond dans leurs échanges.

Lui aussi journaliste sportif sur la même chaîne, Giovanni Castaldi se moquait d’une vidéo complotiste, comme on peut en trouver pas mal sur Twitter. En légende, il avait d’ailleurs ajouté : “Y’a vraiment des gens qui peuvent croire à ça ? Si oui, c’est effrayant. Sur ce, je file faire mes courses pour l’alien à 8 bras qui vit en moi…” Sauf que voilà, Carine Galli veille au grain !

La jeune femme de 37 ans a immédiatement répondu : “Faire les courses ? Tu as pris un coup de chaud ?“, accompagnés d’émojis surpris. Apparemment, son compagnon n’est pas très fan des supermarchés ! Celui-ci, pas prêt à se laisser faire, a ajouté : “C’est un coup bas. Mais j’assume, je préfère aller au restaurant, j’aime trop la cuisine, je la respecte trop, pour cuisiner. J’ai des principes“.