Connectex avec nous

Glamour intègre Bono dans ses «Femmes de l’année»

Pure Plaisir

Glamour intègre Bono dans ses «Femmes de l’année»

Glamour, le célèbre magazine américain , vient de publier son fameux classement de “Femmes de l’année” et le leader du groupe U2 en fait partie…

Le magazine américain a choisi, pour la première fois de son histoire, d’introduire dans sa liste des «Femmes de l’année» un homme. Il s’agit de Bono, le  leader du groupe «U2».

Le célèbre magazine féminin dresse chaque année une liste réunissant les plus exceptionnelles d’entre elles dans des domaines variés. En intégrant le célèbre musicien-chanteur, la sélection 2016 rend hommage au philanthrope et militant qui défend plusieurs causes.

classement-glamour

«Il y a tellement d’hommes qui font des choses véritablement merveilleuses pour les femmes ces temps-ci» a expliqué Cindi Lieve, rédactrice en chef du magazine, évoquant les engagements de la star auprès des femmes et des filles souffrant de misère dans le monde, via notamment la récente campagne «Poverty is Sexist». Selon elle, il n’est pas aberrant de le récompenser.

classement-glamour-2

Après le premier garçon devenu “Cover girl”, les marques et les médias américains semblent opter pour une ouverture certaine au niveau du genre.

 

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Plaisir

Haut