En inventant une palette de fards à paupières ressemblant à du chocolat, la marque de cosmétiques Too Faced ne s’attendait certainement pas à ce que son produit devienne le goûter d’une fillette de 5 ans…

Célèbre pour sa palette de fards à paupières baptisée “Chocolate Bar”, la marque de cosmétiques Too Faced a visiblement réussi sa diversion. Son produit phare sent le chocolat et les couleurs sont une déclinaison de tons bruns, infusés de poudre de cacao, rapporte le site 7sur7. Chaque couleur porte un nom gourmand comme “ganache”, “chocolat blanc”, “massepain”, “amaretto”, “chocolat noisette” ou encore “crème brûlée”. Fermée, cette palette de maquillage ressemble à une barre chocolatée qu’on a plutôt envie de croquer.

fard paupiers chocolat

Et la ressemblance est tellement réussie que Kaitlyn, 5 ans y a cru.  Elle a essayé de manger la palette de sa tante avant de comprendre que ce n’était pas aussi bon que prévu. La délicieuse odeur et le visuel sont certes jolis mais ne sont définitivement pas bons.

L’enfant n’est pas tombé malade et sa tante a décidé de poster sa photo avec le visage barbouillé sur Twitter. Cela ressemble à une “douce” vengeance de Tata vu que la palette coûte environ 45 euros. Pauvre fillette…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.