Home Pure People Grammy Awards 2018 : 8 infos que vous ne connaissiez peut-être pas sur DJ Khaled

Grammy Awards 2018 : 8 infos que vous ne connaissiez peut-être pas sur DJ Khaled

0
Grammy Awards 2018 : 8 infos que vous ne connaissiez peut-être pas sur DJ Khaled

DJ Khaled sera présent sur la scène de la 60e cérémonie des Grammy Awards 2018 ce dimanche 28 janvier. L’occasion d’en découvrir un peu plus ce producteur et DJ très influent de 42 ans.

DJ Khaled ne fait pas partie de la liste des artistes nommés pour la 60e cérémonie des Grammy Awards ce dimanche 28 janvier. S’il n’attendra pas qu’on prononce son nom lors des remises prix, le DJ et producteur de 42 ans sera présent sur la scène du Madison Square Garden de New York pour interpréter la chanson Wild Thoughts avec sa complice Rihanna et Bryson Tyller. S’il est une immense star aux Etats-Unis, DJ Khaled, de son vrai nom Khaled Ben Abdul Khaled, est encore peu connu du grand public en France. Voici 8 infos que vous ne connaissiez peut-être pas sur ce musicien aux doigts d’or.

Il est juré avec P. Diddy

Depuis le 4 janvier dernier, DJ Khaled fait partie d’un nouveau télécrochet américain intitulé The Four, diffusé sur la chaîne Fox. Dans le jury, il est accompagné par le rappeur Sean Combs, plus connu sous le nom de P. Diddy, la chanteuse Meghan Trainor et le producteur Charlie Walk.

C’est un grand fan de Michael Jackson

Le chanteur disparu en 2009 fait partie des idoles de DJ Khaled. Dans le salon de son immense villa, DJ Khaled est fier d’exhiber un immense disque d’or de Michael Jackson du temps de la sortie de l’album le plus vendu de tous les temps, Thriller.

Il diffuse la naissance de son fils Asahd

En quelques années, le producteur est devenu incontournable sur les réseaux sociaux. Il compte 9,2 millions d’abonnés sur Instagram et il est très actif sur son compte Snapchat. Ses fans ont même suivi en direct la naissance de son fils Asahd dans la salle d’accouchement en 2016.

Eminen a toujours refusé de faire un duo

DJ Khaled a collaboré avec de nombreux artistes au cours de sa carrière (Beyonce, Justin Bieber, Lil Wayne et Chris Brown) mais un artiste a toujours refusé d’apposer sa voix sur l’un de ses morceaux. Il s’agit du rappeur Eminem mais DJ Khaled n’a pas dit son dernier mot.

Son fils d’un an et demi a plus d’abonnés que vous sur Instagram !

Depuis la naissance de son premier enfant, DJ Khaled est un véritable papa gâteau. Il poste de très nombreux clichés ou vidéos de son rejeton. Asahd possède son propre compte Instagram et il ne compte pas moins de 1,8 millions d’abonnés.

Il est ambassadeur Weight Watchers

C’est un partenariat qui date de quelques semaines. Au fil des années, DJ Khaled a vu son poids grimper sur la balance. Pour perdre son embonpoint, le musicien a intégré l’équipe d’ambassadeurs du programme de régime Weight Watchers à l’instar d’Oprah Winfrey. DJ Khaled a déjà perdu 10 kilos mais il ne compte pas s’arrêter là.

Il veut d’autres enfants

A 42 ans, DJ Khaled aimerait agrandir prochainement sa famille. Il a déjà son fils de 14 mois, Asahd, mais le petit garçon pourrait bientôt jouer avec un petit frère ou une petite sœur. C’est le souhait de son père, fiancé à Nicole Tuck : “Je parlais à ma reine l’autre jour et je disais que c’était peut-être le bon moment pour en avoir un autre. Qu’importe ce que Dieu a prévu pour nous. S’il veut qu’on en ait un autre, je suis prêt.”

Une boîte de nuit privatisée pour le premier anniversaire de son fils

Pour les 1 an de son fils, DJ Khaled a fait très fort. Il a privatisé le LIV Nightclub à Miami Beach. Il avait engagé son ami P. Diddy pour jouer les DJ. Pour l’occasion, la boîte de nuit a été transformée en véritable jungle avec de belles surprises pour Asahd : des danseurs déguisés en animaux sauvages et un circuit automobile pour enfants.