Grégoire Margotton papa pour la 5e fois : Bixente Lizarazu vend la mèche !

0
65

Grégoire Margotton a vu son quotidien changer d’un coup très récemment. Alors que le commentateur sportif a le nez en plein dans l’Euro de football qui vient de débuter, il doit aussi consacrer une bonne partie de son temps aux couches et aux biberons. Et pour cause, il vient d’accueillir son cinquième enfant dans sa vie !

La nouvelle a été annoncée ce lundi 14 juin 2021. Toutefois, ce n’est pas Grégoire Margotton lui-même qui a partagé son bonheur mais son complice sur TF1 et dans la vie, Bixente Lizarazu. L’ancien champion du monde du ballon rond, devenu à son tour commentateur, a en effet vendu la mèche sur Twitter. “Cet homme n’a pas beaucoup dormi mais il est heureux parce qu’il est père pour la 5ème fois (mais pas avec moi). Félicitations @gregmargotton, tu es un sacré poulagasse“, lui a-t-il adressé.

Très vite, les internautes ont transmis leurs félicitations, sans manquer d’inspiration. “J’espère au moins qu’il l’a appelé Bixente celui-là“, “5ème whaou un vrai lapin ce Greg“, “Encore 6 et tu pourras faire une équipe de foot“, “Chez @gregmargotton, c’est droit au but“, peut-on lire. Le principal intéressé n’a de son côté pas encore réagi à la bonne nouvelle.