Grégoire Margotton papa pour la 5e fois : première photo de bébé

0
12

En début de semaine, les internautes ont appris une très bonne nouvelle : Grégoire Margotton a agrandi sa famille. En effet, le commentateur sportif de 51 ans est devenu papa d’un cinquième enfant. Et c’est son ami et collègue Bixente Lizarazu qui l’a annoncé sur Twitter avec humour. “Cet homme n’a pas beaucoup dormi mais il est heureux parce qu’il est père pour la 5ème fois (mais pas avec moi). Félicitations @gregmargotton, tu es un sacré poulagasse“, a écrit le champion du monde de football.

Grégoire Margotton a fini par sortir de sa réserve pour confirmer les dires de Bixente Lizarazu. Sur Twitter, mardi 15 juin 2021, et en marge du match de l’équipe de France contre l’Allemagne, il a partagé une première photo de bébé. Le commentateur a même révélé qu’il avait accueilli une fille ! “Rare cliché d’une jeune supportrice tentant de croiser les doigts puisqu’elle ne boycotte pas l’@equipedefrance“, a-t-il écrit sous l’image de la minuscule main du bambin, au poignet encore accessoirisé par le bracelet de la maternité.

Ses followers n’ont pas tardé à réagir. “Félicitations aux parents et bienvenue à cette petite héritière !“, lui a-t-on adressé en masse.