Grégory Lemarchal, mort il y a 14 ans : Karine Ferri sobre et Nikos Aliagas bouleversant, les hommages

0
138

En commentaires, les internautes sont nombreux à être touchés par ces mots. Parmi eux, certaines personnalités ayant fréquenté de près ou de loin Grégory Lemarchal. En effet, Karima Charni, qui a côtoyé le jeune chanteur talentueux lors de leur participation à la Star Academy, partage sa peine. Mickaël Lumière, l’acteur qui a joué le rôle de la star disparue dans le biopic Pourquoi je vis diffusé en septembre 2020 sur TF1, témoigne lui aussi son soutien aux proches de Grégory Lemarchal.

De son côté, Karine Ferri partage elle aussi sur les réseaux sociaux le souvenir de son ex-compagnon Grégory Lemarchal. C’est un hommage sobre pour cette année. En story sur Instagram, la jolie brune désormais mariée au footballeur Yoann Gourcuff et maman de Maël (5 ans) et Claudia (bientôt 3 ans) écrit sur fond noir : “30 avril 2007.” Une date accompagnée de mains jointes, comme pour faire une prière.

De belles pensées à Grégory Lemarchal de la part de ceux qui l’ont fréquenté dans l’intimité et qui gardent aujourd’hui un doux souvenir du chanteur. Rappelons que ses parents ont créé l’association Grégory Lemarchal, qui finance d’importants programmes de recherche pour sauver des vies, et apporte son aide aux patients atteints de mucoviscidose et à leur famille pour apaiser leur quotidien.