Gros moment de solitude pour une ex-Miss France

0
1571

La soirée de l’Eurovision a été riche en rebondissements et un moment de solitude plutôt insolite a particulièrement marqué les internautes…

Après les différentes prestations, le moment des résultats de l’Eurovision était arrivé . Un à un les représentants des 26 nations en compétition ont annoncé les votes accordés par le jury de chaque pays. Et c’est Élodie Gossuin, la célèbre ex-Miss France,  qui endossait ce rôle pour la France.

Alors qu’elle est apparue à l’écran, avec la Tour Eiffel en arrière-plan, la jolie blonde a joyeusement entonné le “Youhouhouhouhou” du refrain de la chanson “J’ai cherché” d’Amir. Excitée et  visiblement contente de donner les résultats, Élodie Gossuin a parlé à la fois en français et en anglais. “Ici c’est Paris. Petit clin d’œil à Zlatan( comprenez Ibrahimovic), Suédois, comme nous tous ce soir”, a-t-elle lancé avant de souligner en anglais que nous étions “tous Suédois, Français et Européen”.

Un passage furtif mais plutôt marrant et très remarqué sur les réseaux sociaux.

Amatrice d’auto-dérision, Elodie Gossuin a réagi avec humour aux nombreuses moqueries: « Je note pour plus tard : prendre des cours de chant », a-t-elle tweeté dimanche. Ce qui lui a valu ce commentaire d’Amir : « Moi, je t’ai trouvée charmante comme tout. » .

Tout est bien qui finit bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.