Home Pure Info Guerre de stars : Kim Kardashian relance le clash Kanye West-Taylor Swift

Guerre de stars : Kim Kardashian relance le clash Kanye West-Taylor Swift

0
Guerre de stars :  Kim Kardashian relance le clash Kanye West-Taylor Swift

Kim Kardashian a publié dimanche une pièce à conviction qui pourrait faire douter de la sincérité de la reine de la pop Taylor Swift, dans sa longue et mauvaise querelle avec le rappeur.

Dans la vidéo, publiée dimanche soir sur Snapchat, on voit Kanye West téléphoner à Taylor Swift pour lui faire savoir que son nom apparaîtra dans Famous, un succès paru en février 2016, rapporte l’AFP.

KIM SWIFT

Le rappeur lui fournit des paroles du titre («…je pense que moi et Taylor pourrions encore coucher ensemble») et la chanteuse semble enthousiaste. «J’apprécie beaucoup que tu me préviennes. C’est vraiment gentil». Kanye West lui assure alors qu’il veut la mettre à l’aise et qu’il la considère comme une amie.

Cet enregistrement jette une lumière nouvelle sur l’indignation dont Taylor Swift avait fait preuve devant ses millions de fans durant les Grammy Awards, quelques jours seulement après la sortie de Famous.

Dans une tirade devenue fameuse, mais sans citer West, la reine de la pop lui avait reproché de vouloir s’attribuer son succès. «Je voudrais dire à toutes les jeunes femmes qui nous regardent que vous allez tomber sur des gens qui tenteront de saboter votre succès, de s’attribuer vos réussites ou votre célébrité», avait-elle accusé.

 Taylor Swift est-elle sincère?

La réaction de Taylor Swift ne s’est pas fait attendre. C’est sur les réseaux sociaux que la star s’est exprimée. Elle a affirmé ne pas avoir été mise au courant de la suite des paroles: «J’ai rendu cette salope célèbre». «On n’a pas à contrôler la réponse émotionnelle de quelqu’un qui est traité de «salope» devant le monde entier», a écrit Taylor Swift dans un long message sur Instagram. «Je voulais soutenir Kanye au téléphone, mais on ne peut pas «approuver» une chanson qu’on n’a jamais entendue».

SWIFT INSTA

«Être faussement décrite comme une menteuse alors que l’on ne m’a jamais donné la totalité de l’histoire, c’est de la diffamation». «J’aimerais vraiment ne plus faire partie de cette histoire, à laquelle je n’ai jamais voulu prendre part et ce, depuis 2009». Cette année-là West avait grimpé sur scène en pleins MTV Awards pour clamer que Swift avait usurpé Beyoncé de son titre, rappelle l’agence de presse.

En avril 2016, Kanye West a sorti le clip de Famous. Ce dernier a créé une grssoe polémique. On le voit au lit avec une femme, seins nus, qui ressemble à Taylor Swift. Dans ce même clip, Kanye West est endormi aux côtés d’autres personnalités nues, dont un sosie de Donald Trump.

Depuis la diffusion de la vidéo, la toile est divisée. Alors que des internautes félicitent en masse Kim Kardashian grâce au hashtag #KimExposedTaylorParty, d’autres se rangent du côté de l’interprète de Shake It Off et la soutiennent dans cette énième polémique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.