Guy Savoy en couple avec Sonia Mabrouk : il exprime sa fierté en direct dans Quotidien

0
18

Les journées sont chargées pour Sonia Mabrouk. La journaliste a commencé la nouvelle année en reprenant les commandes de deux émissions quotidiennes, Midi News sur CNews et L’Interview politique sur Europe 1. Des rendez-vous que ne manque jamais son compagnon Guy Savoy. C’est pourquoi Yann Barthès s’est permis de le lancer sur le sujet lors de son passage dans Quotidien vendredi 24 septembre, à l’occasion de la sortie de son livre Soupes d’automne.

Le célèbre chef étoilé de 68 ans a notamment été amené à réagir sur les lancements incisifs de sa compagne face à ses invités, laquelle ne craint jamais de les mettre dans l’embarras. Il y a eu, entre autres, l’exemple avec Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée auprès du ministre de l’Économie, à qui elle a souhaité un “joyeux noël” il y a quelques jours en référence au budget important de son ministère. Des petites phrases tranchantes qui font toujours beaucoup rire Guy Savoy et qui ne sont absolument pas préparées à en croire ses dires. “Ses introductions-là, je suis convaincu qu’elle est totalement dans l’improvisation totale. Elle serait capable de le dire la veille, mais là je pense que c’est totalement improvisé et c’est d’ailleurs pour cela que ça marche aussi bien“, a-t-il estimé, visiblement fier de l’effet qui en résulte à chaque fois.

Le chef est bien placé pour le savoir, lui qui partage sa vie avec Sonia Mabrouk (de 24 ans sa cadette), depuis déjà huit ans. Au mois de juin dernier, dans l’émission Face aux médias avec Jacques Sanchez sur Non Stop People, la journaliste parlait justement de sa tendance à suivre chacune de ses activités professionnelles. “Il me lit, il m’écoute, ça lui arrive souvent d’être agacé par les responsables politiques et j’ai souvent des messages furibards en direct“, avait-elle confié amusée. Une preuve d’amour qui l’a conforte au quotidien dans l’idée qu’il représente “sa plus belle histoire d’amour”.