Gwyneth Paltrow vend une robe portée aux Oscars aux enchères

0
396

Des jongles avec un rouleau de papier toilette, enfiler un T-shirt en position poirier, poser nue derrière un oreiller… Pour s’occuper, les stars se lancent de drôles de challenges. Gwyneth Paltrow en relève un nouveau, consistant à vendre un bien personnel, au profit d’organisations caritatives. L’actrice se sépare d’une robe qu’elle a portée aux Oscars.

À lire aussi

Gwyneth Paltrow compte 7 millions d’abonnés sur Instagram qu’elle a invités à prendre part à une vente aux enchères au profit de plusieurs organisations, oeuvrant pour les Américains les plus démunis et directement affectés par le coronavirus. Pour le #AllInChallenge, qui doit son nom au tapis pratiqué au poker, les stars (dont une majorité sont des athlètes actifs ou des retraités) se séparent d’un bien personnel ou proposent des expériences uniques avec eux. Gwyneth Paltrow a choisi de mettre une robe en vente, qu’elle livrerait elle-même !

Pour porter notre attention aux organisations qui apportent une aide alimentaire, j’ai rejoint le #allinchallenge qui lève des fonds pour Meals on Wheels America, No Kid Hungry, World Central Kitchen, Feeding America et America’s Food Fund, explique Gwyneth Paltrow en légende de sa publication. Je fais don d’une robe que j’ai portée aux Oscars (et qui a une grande valeur sentimentale !) et que je vous remettrai personnellement, au cours d’un thé ou d’un verre de vin. Rendez-vous sur le site allinchallenge.com pour les enchères, dont la totalité des fonds aidera les Américains en insécurité alimentaire.

Elle conclut : “Je défie @drewbarrymore @camerondiaz et @lakebell.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.