Hajiba Fahmy (Danse avec les stars) : Rare photo de son fils, le prénom révélé

0
96

La jolie photo a récolté plusieurs centaines de mentions “j’aime” en moins d’une heure. Les plus de 53 000 followers d’Hajiba Fahmy ont également été nombreux à commenter la publication, trouvant adorable le peu que l’on voit du petit Reza et souhaitant beaucoup de bonheur à la petite famille.

Rappelons que l’identité du papa de Reza n’est pour l’heure pas connue. En effet, la complice de Camille Lacourt dans Danse avec les stars n’a jamais officialisé son couple, ni même évoqué son compagnon. C’est d’ailleurs ainsi que lorsque sa grossesse a été révélée au grand jour en juillet 2019, la surprise fut totale.

La belle parvient à préserver son jardin secret au mieux. Concernant sa vie amoureuse, la seule information connue à ce jour est son idylle passée avec le nageur champion d’Europe. En février 2019, devant les caméras de Sept à huit (TF1), Camille Lacourt avait été questionné sur le baiser qu’il avait échangé avec Hajiba Fahmy sur le parquet de DALS. “C’était une chorégraphie, c’était une figure imposée. Ce n’était peut-être pas la première fois… Mais il fallait bien s’entraîner avant, avait lâché l’ex-compagnon de la Miss France Valérie Bègue. C’est vrai qu’il y a eu une petite histoire entre nous. Je pense que ça crée des liens. C’est une personne géniale avec qui on a vécu de très beaux mois, mais voilà, ça s’est arrêté.