Hapsatou Sy, 5 ans d’amour avec Vincent Cerutti : ils se déclarent leur flamme

0
90

Hapsatou Sy n’aurait jamais pensé être aussi heureuse. À 38 ans, l’animatrice et femme d’affaires est la maman de deux enfants : une fille Abbie (3 ans) et le tout jeune Isaac, né en novembre 2019. Des cadeaux précieux que lui a offerts son compagnon Vincent Cerutti. Ce mardi 5 mai 2020, le couple fêtait d’ailleurs ses cinq ans d’amour.

À lire aussi

Pour marquer le coup, ils se sont chacun emparés de leur compte Instagram pour partager de tendres clichés de leur duo, qui fonctionne toujours autant après toutes ces années. Hapsatou Sy a opté pour une photo datant de la naissance de leur aînée Abbie. On les découvre à l’hôpital en train de s’offrir un doux baiser, tandis que leur fille est lovée dans leur bras. “On venait de fonder une famille. Malgré tout. Malgré les hauts et les bas, malgré les obstacles, malgré le racisme et les médisants, nous sommes là 5 ans après, nous sommes 4 et il nous reste la vie et l’amour inébranlable quoi qu’il advienne“, légende-t-elle.

De son côté, c’est une image tirée d’un shooting que Vincent Cerutti a choisi pour témoigner son amour à sa moitié. Et son commentaire est tout aussi touchant. 1, 2, 3, 4… 5 ans aujourd’hui ! C’était hier, merci maman pour nos deux bébés qui émerveillent, illuminent, apaisent, font grandir et offrent tellement d’amour jour après jour. Nous sommes unis à jamais quoi qu’il arrive. Hapsatou est une femme, un personnage, une personnalité incomparable. Rien ne l’arrête en tout et pour tout ! De ma vie, je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme toi“, lui adresse-t-il, admiratif. Nombreux sont les internautes à avoir laissé des messages sous leur publication. De quoi, à coup sûr, encore plus donner le sourire au couple.