Accueil Pure Délire Harai-Goshi, une prise de judo, s’invite au parlement polonais

Harai-Goshi, une prise de judo, s’invite au parlement polonais

0
2316

Un mouvement de hanche exemplaire et d’autres prises de judo se sont invités lors d’un point de presse surréaliste au parlement polonais. La séance a , en effet, pris un tournant inattendu lorsqu’une rixe a éclaté…

On a déjà vu des disputes dans des parlements mais celle-ci se distingue par la “performance” de l’un des intervenants. La rixe s’est, en effet, terminée par une projection de judo appliquée par un des adversaires, et ce, au grand plaisir des médias sociaux.

“L’effort minimal, l’effet maximal”, a même applaudi l’Association polonaise du Judo sur son profil Twitter, à la vue d’un porte-parole du parti conservateur au pouvoir démonté par un mouvement de hanche exemplaire.

fedration-judo-pologne

“Harai-Goshi est une technique de projection par l’utilisation de la hanche”, a-t-elle encore commenté en joignant à son message Twitter un diagramme expliquant les étapes successives du mouvement.

La rixe a commencé quand un représentant d’une ONG a voulu poser une question à un député du parti conservateur et s’en est rapproché de trop, selon l’homme politique. Ce dernier a alors eu la mauvaise idée d’opter pour la force pour éloigner l’importun, mais il s’est retrouvé au sol.

Comme quoi, le judo peut être utile partout..

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.