Home Pure People Harry Styles sera-t-il le prochain James Bond ?

Harry Styles sera-t-il le prochain James Bond ?

0
Harry Styles sera-t-il le prochain James Bond ?

Dans une interview accordée au Daily Star, Lee Smith, monteur du film Spectre, a confié que Harry Styles, pourrait devenir le prochain James Bond. 

Le nouveau James Bond est-il déjà tout trouvé ? Daniel Craig interprètera l’espion pour la dernière fois en 2019 et la place est pour le moment vacante. Lee Smith, monteur de Spectre, a confié dans une interview accordée au Daily Star, que pour lui, Harry Styles avait toute ses chances d’avoir le rôle.

Le monteur explique : “Harry est vraiment bon et il peut le faire. Il fait preuve d’un talent exceptionnel et d’un naturel total devant la caméra.L’ancien chanteur des One Direction a fait ses grands débuts au cinéma dans le film Dunkerque de Christopher Nolan. Dès 2015, ses proches avaient confié au Daily Star qu’il voulait s’orienter vers une carrière d’acteur : “Ce n’est un secret pour personne qu’Harry est déterminé à faire du cinéma. Il adore les One D mais il a envie d’explorer d’autres voies et d’autres passions. Harry voit un coach à chaque fois qu’il se rend à Los Angeles, il est très motivé. Ses amis acteurs comme Zach Braff lui donnent également quelques conseils. Mais c’est vraiment Cara qui semble lui avoir mis un pied à l’étrier en lui présentant son agent.” Si le chanteur devient le prochain James Bond, cela pourrait bien être le rôle de sa vie.

Acteur prodige ?

Harry Styles vient tout juste de faire ses débuts dans le cinéma, et déjà certaines stars d’Hollywood voient en lui un futur grand acteur. Mark Rylance, qui a joué à ses côtés dans Dunkerque, confiait dans Evening Standard : “Je ne connais­sais rien de lui hormis une vidéo montrée par ma nièce de 12 ans. Elle l’adore ! (…) C’est un beau mec avec un incroyable sourire et de magni­fique yeux bleus. J’ai été vrai­ment surpris, il a de l’es­prit, il est drôle, il me fait beau­coup rire. Il a été très coura­geux, n’a pas fait de vagues. Il est remarquable, il a une sorte de panache, comme Sean Penn. Quand je les regarde, je me dis ‘Comment vous faites ? Pourquoi c’est si facile pour vous ?’ C’est un char­mant, char­mant person­nage. C’est un cadeau.