Heidi Klum : La somptueuse surprise de son chéri pour ses 46 ans

0
129

Pour l’anniversaire de sa chérie Heidi Klum, Tom Kaulitz a vu les choses en grand. Sur son compte Instagram, son jumeau Bill Kaulitz a publié toute la mise en scène et toute la décoration imaginée par son Tom. Des ballons rouges en forme de coeur, des pétales de roses, des bougies, tout y est !

À lire aussi

Pour faire une surprise à son amoureuse de 46 ans, le musicien de 29 ans n’a pas hésité à mettre le paquet. En effet, il souhaitait surprendre Heidi qui accompagne leur groupe Tokio Hotel pendant leur tournée en Europe. C’est après le concert, lorsqu’elle est retournée dans les loges que la jolie blonde a découvert toute cette mise en scène.

Bill Kaulitz a aussi lui adressé un message via Instagram au top allemand : “JOYEUX JOYEUX ANNIVERSAIRE à la meilleure Heidi Klum. Je t’aime.

Heidi Klum a remercié son chéri Tom Kaulitz en publiant elle-aussi un message sur son compte Instagram. On y découvre Heidi et Tom enlacés, puis s’embrassant langoureusement sur plusieurs clichés. Visiblement très épris de sa chérie, Tom a un sourire béat et semble satisfait de son petit effet. Un bouquet de roses rouges énorme est placé au centre de la photographie et quelques cotillons sont encore visibles sur le canapé derrière eux. Rien à dire, Tom Kaulitz est un homme bon à marier…

Heidi Klum s’est fiancée à Tom Kaulitz le 25 décembre 2018, leur mariage serait prévu fin d’année 2019. Aucun doute que leur mariage sera des plus romantiques lorsqu’on voit les petites attentions de Tom envers sa future femme…