Heidi Klum : Son décolleté dans “Making The Cut” fait beaucoup réagir

0
476

À cause du coronavirus et du confinement, la planète Mode est à l’arrêt ! Heidi Klum a tenté de la ranimer grâce à une compétition de jeunes créateurs. Mais le top model s’est attiré les moqueries de nombreux téléspectateurs, à cause d’un étonnant décolleté porté pour la finale.

À lire aussi

Après Project Runway, Germany’s Next Topmodel et America’s Got Talent, Heidi Klum a lancé un nouveau projet : Making The Cut ! L’émission disponible sur Amazon Prime Video est une compétition de jeunes créateurs. Heidi en est la créatrice, la productrice exécutive et la co-présentatrice. Son bras droit Tim Gunn et elle se sont à nouveau illustrés dans l’épisode final, mis en ligne mardi 28 avril 2020. Les trois candidats restants avaient pour dernière mission de créer une boutique de vêtements éphémère et une collection de douze à quatorze looks. A la clé pour les deux gagnants de ce défi : l’opportunité d’avoir leurs défilés respectifs pour les départager.

Heidi Klum a rejoint les juges Naomi Campbell, Chiara Ferragni, le créateur Joseph Altuzarra et Nicole Richie. Elle portait une robe courte, scintillante et décolletée, qui a suscité de nombreuses réactions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.