Hélène Ségara partage une belle soirée avec Robbie Williams

0
105

Hélène Ségara bientôt en duo avec Robbie Williams ? La chanteuse française est tombée sous le charme de son confrère britannique lors d’une soirée organisée par la célèbre marque de diététique Weight Watchers. Elle a posté des photos de cette rencontre sur Instagram.

À lire aussi

Lundi 20 janvier, auprès de ses 67 000 abonnés l’interprète des tubes L’amour est un soleil, Elle tu l’aimes, Tu vas me quitter ou encore Les Vallées d’Irlande a posté plusieurs photos de sa réjouissante soirée. “Partager la scène avec un vrai showman ! Très belle soirée avec @robbiewilliams et son adorable épouse… #concert #event #live #happiness #music #ambassador @ww_france @ww“, a commenté Hélène Ségara en légende. La chanteuse de 48 ans, en robe noire brillante, a pris la pose avec Robbie Williams et sa femme l’actrice Ayda Field.

Hélène Ségara, qui compte déjà parmi ses fans la chanteuse belge Angèle, a-t-elle séduit Robbie Williams avec son répertoire ? Si un duo ne semble pas encore à l’ordre du jour, les deux artistes ont tout de même un point commun : ils mènent une vie saine grâce à Weight Watchers. La chanteuse est ambassadrice de la marque – renommée WW – depuis plusieurs années. D’ailleurs, elle a perdu beaucoup de poids. “Retrouver mon look d’avant, pouvoir à nouveau m’habiller joliment me donne de la force et une énergie incroyable. Lorsque j’avais des kilos en trop, j’ai pu mesurer dans les regards et les commentaires à quel point le surpoids est difficile à vivre. Je trouve ça injuste et je suis heureuse que l’on dénonce de plus en plus la grossophobie“, disait-elle en juillet dernier dans Nous Deux.

Quant à Robbie Williams, qui a sorti un nouveau disque intitulé The Christmas Present l’an dernier, il a rejoint l’enseigne il y a peu de temps. “À un moment où je me demandais comment j’allais arrêter de fumer sans prendre de poids, cette entreprise a proposé de me payer pour trouver des solutions à mon problème. (…) WW a un système de points. Par exemple, le poisson, je peux en manger autant que je veux. En plus, je ne bois plus et je m’entretiens grâce à la boxe et au golf“, confiait-il à Gala en janvier.

WW a aussi recruté d’autres personnalités comme Oprah Winfrey aux États-Unis ou les chanteuses Amel Bent et Vitaa en France.