Home Pure People Héritage de Johnny Hallyday : découvrez qui remplace le frère de Laeticia comme exécuteur testamentaire

Héritage de Johnny Hallyday : découvrez qui remplace le frère de Laeticia comme exécuteur testamentaire

0
Héritage de Johnny Hallyday : découvrez qui remplace le frère de Laeticia comme exécuteur testamentaire

Selon des informations du Parisien, Grégory Boudou n’est plus l’exécuteur testamentaire des trusts de Johnny Hallyday, en cas de décès de Laeticia.

Chamboulement à la tête des trusts de Johnny Hallyday. De son vivant, le rockeur a créé deux trusts : un pour son patrimoine en France et un pour son patrimoine aux Etats-Unis. Début mars, on apprenait que Grégory Boudou, le frère de Laeticia Hallyday, était cité dans le testament du chanteur décédé le 5 décembre dernier. Mais Laeticia a décidé de le remplacer par une comptable.

“L’ensemble des deux trusts sera géré par une banque, sans doute Bank of America, celle de la star aux Etats-Unis, peut-on lire dans le quotidien Le Parisien paru ce vendredi 30 mars. L’établissement sera en tout cas désigné par un ‘protecteur’, une comptable de Los Angeles, Barbara Uzzan. Celle-ci a été choisie il y a quelques semaines par Laeticia en remplacement de son frère Grégory Boudou, jusque-là exécuteur testamentaire en cas de décès de sa sœur.”

Dans l’entourage de la faille Boudou, on se demandait pourquoi Grégory Boudou est cité dans le testament. “Je ne sais pas si Johnny le détestait, en tout cas, ils n’étaient pas plus proches que ça. Grégory est du genre renfermé et fuyant, pas trop la tasse de thé de Johnny”, déclare l’un d’eux au Parisien.