Home Pure People Héritage de Johnny Hallyday : Jade et Joy pourront-elles toucher la succession ?

Héritage de Johnny Hallyday : Jade et Joy pourront-elles toucher la succession ?

0
Héritage de Johnny Hallyday : Jade et Joy pourront-elles toucher la succession ?

Dans son testament, Johnny Hallyday fait de Laeticia sont unique légataire. Qu’en est-il de ses filles Jade et Joy ? Réponse.

Il a fait de Laeticia son unique légataire. Dans son testament, Johnny Hallyday a cédé la totalité de son patrimoine et de ses droits d’artiste à son épouse. Ses enfants David et Laura étaient pour leur part déshérités. Mais qu’en est-il de ses deux autres filles Jade et Joy, âgées de 13 et 9 ans ?

Selon des informations de RTL, le mystère est entier. “Les testaments Johnny et Laeticia, ne précisent pas de quelle façon Jade et Joy pourront toucher l’héritage de leur père”, rapporte la radio. Quoi qu’il en soit, les deux filles adoptives du rockeur ne toucheraient rien avant la majorité. Le testament Johnny Hallyday ne donne aucun indice sur ce qu’il cède. “Aucune allusion ainsi au droit moral, à la gestion de l’image de Johnny, droit moral auquel demandent à être associés Laura et David”, précise RTL. Pour rappel, Johnny Hallyday écrit dans son testament qu’il ne lègue rien à David et Laura, car “ils ont déjà reçu leur dû par le passé”.

Pour les vacances scolaires, Laeticia Hallyday a emmené Jade et Joy à New York, loin de Los Angeles où elle s’est réinstallé après la mort du rockeur le 5 décembre dernier. Là-bas, elle a rejoint son amie, la chef Hélène Darroze. Un soutien sans faille : depuis quinze ans, les deux femmes se soutiennent dans les meilleurs moments comme dans les plus sombres.