Home Pure People Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia fragilisée par la garde à vue de son frère ?

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia fragilisée par la garde à vue de son frère ?

0
Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia fragilisée par la garde à vue de son frère ?

Grégory Boudou, le frère de Laeticia Hallyday, a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête financière sur la gestion de la boîte de nuit l’Amnésia, au Cap-d’Agde. Comment Laeticia Hallyday vit la garde à vue de son frère ?

La famille Boudou dans la tourmente. Grégory Boudou, le petit frère de Laeticia Hallyday, a été placé en garde à vue ce mercredi 4 avril matin. D’après les informations d’une source judiciaire communiquées au quotidien local Midi Libre, il a été interpellé “dans le cadre d’une enquête financière portant sur la gestion de l’Amnesia”, la discothèque située sur l’île des loisirs au Cap-d’Agde, dans l’Hérault. Grégory Boudou, 41 ans, est le gérant de cet établissement.

Comment Laeticia Hallyday vit-elle cette garde à vue ? D’après nos confrères du Figaro, “la garde à vue met à nouveau le clan sur le devant de la scène et pas pour les meilleures raisons. Les nouveaux communicants de Laeticia Smet le savent et jurent que “la procédure en cours n’a rien à voir, de près ou de loin, avec celle relative à l’héritage””. Depuis le 15 mars dernier, les avocats de Laeticia Hallyday et ceux de David et Laura Smet s’affrontent en effet dans une bataille judiciaire avec comme enjeu l’héritage de Johnny Hallyday. D’un côté, les conseils de la veuve du chanteur veulent que l’héritage soit versé à Laeticia comme indiqué dans le dernier testament du rockeur décédé le 5 décembre dernier. Seul problème : il faut prouver que Johnny Hallyday était résident américain. C’est cette théorie que veulent mettre à mal les avocats de David et Laura Smet qui veulent que l’héritage soit partagé selon la loi française.