Home Pure People Héritage de Johnny Hallyday : Michel Polnareff refuse de réagir à l’imbroglio de Jean Reno

Héritage de Johnny Hallyday : Michel Polnareff refuse de réagir à l’imbroglio de Jean Reno

0
Héritage de Johnny Hallyday : Michel Polnareff refuse de réagir à l’imbroglio de Jean Reno

Interrogé par les internautes au sujet de l’imbroglio de Jean Reno au sujet de l’héritage de Johnny Hallyday, Michel Polnareff a répondu avec franchise. Non, cette affaire ne le “regarde pas”.

Michel Polnareff restera muet. Le chanteur refuse de commenter l’affaire qui entoure l’héritage de Johnny Hallyday, décédé le 5 décembre dernier à l’âge de 74 ans. La star a été interpellée par un internaute au sujet de ses liens étroits avec Jean Reno. Pour rappel, ce dernier a fait paraître un communiqué dans lequel il prenait la défense, publiquement, de Laeticia Hallyday. Le seul hic ? Le mauvais communiqué a été envoyé à la presse.

Les avocats de Laeticia se rendent alors compte que “plusieurs phrases du communiqué sont dangereuses juridiquement” parmi lesquelles celle-ci : “C’est donc par amour, et seulement par amour, qu’il dicta ses dernières volontés, en pleine conscience et en pleine possession de ses facultés”. RTL retire donc cette première version et la remplace par la seconde plus policée.

Un internaute a voulu en savoir plus sur la réelle pensée de Jean Reno, ami de Laeticia et Johnny et parrain de leur fille Jade. Il a demandé à Michel Polnareff de “confirmer avec lui que ce sont ses propos”. La réponse de l’homme aux lunettes blanches ? “Ça ne me regarde pas”, a-t-il estimé sur son compte Twitter vendredi 23 février. Et à ajouter : “J’ai­me­rais rappe­ler à tous que c’est MA page et de ce fait, adres­sez-vous aux tierces parties sur leurs pages en ce qui les concerne. Je ne suis ni le facteur, ni le porte-parole de qui que ce soit. Vous voulez un nouvel album, concen­trons-nous là-dessus.”