Home Pure People Héritage de Johnny Hallyday : “Tout ce que redoutait Laura Smet est arrivé”

Héritage de Johnny Hallyday : “Tout ce que redoutait Laura Smet est arrivé”

0
Héritage de Johnny Hallyday : “Tout ce que redoutait Laura Smet est arrivé”

D’après un proche de Laura Smet interviewé par Le Point dans la cadre de l’héritage de Johnny Hallyday, “tout ce qu’elle redoutait est arrivé”. 

Très mauvaise passe pour Laura Smet. Après avoir appris qu’elle avait été déshéritée par Johnny Hallyday, la fille du rockeur a fait savoir qu’elle souhaitait obtenir un droit de regard sur l’album posthume de son père. Comme le relate Le Point dans un article publié ce mardi 20 février, ce dernier opus avait été enregistré en 2017 avec Yodelice et Yarol Poupaud, au studio Guillaume Tell à Suresnes. Face à cette affaire d’héritage qui l’oppose à sa belle-mère Laeticia Hallyday, l’actrice de 34 ans est, certes affectée, mais obstinée. En effet, un proche de Laura Smet cité par le même hebdomadaire s’est exprimé à ce sujet : la demi-soeur de David Hallyday “est très combative. Elle dit que tout ce qu’elle redoutait est arrivé. Et elle est décidée à aller jusqu’au bout”, écrit le magazine citant la source en question.

David Hallyday, lui, avait déjà affirmé qu’il ne souhaitait pas figurer sur l’album posthume du Taulier : “Respectueux du travail commencé par son père, il estimerait inconvenant de livrer au public sous le nom de Johnny Hallyday une œuvre qui ne serait pas intégralement de lui. Aussi n’a-t-il jamais souhaité participer ou prendre part en aucune façon à la réalisation d’un album posthume”, avait indiqué Jean Veil, l’avocat du chanteur de 51 ans. Le magistrat avait également ajouté que l’interprète de Tu ne m’as pas laissé le temps n’avait “ni contacté Madame Laeticia Hallyday, ni d’ailleurs été contacté par elle, durant le mois de janvier 2018” pour discuter de cet album.