Héritage de Johnny: pour André Boudou, “Sylvie Vartan tire les ficelles”

0
277

André Boudou est en colère. Une dizaine de jours après la sortie de l’album posthume de Johnny Hallyday, Mon pays c’est l’amour, le père de Laeticia Hallyday s’exprime dans une interview à Midi Libre. Le beau-père du chanteur accuse Sylvie Vartan, la première femme de Johnny.

“Après les obsèques du chanteur, un artiste m’a dit ‘Sylvie Vartan est en train de réunir tout le monde à Los Angeles, méfiez-vous ils préparent quelque chose”, a-t-il affirmé, avant de poursuivre:

“C’est Vartan qui tire les ficelles […] “Ils ont voulu jouer le showbiz parisien contre les ploucs. Moi je suis pilote d’avion, commandant de mon bateau, j’ai gagné des rallyes, créé des grandes affaires aux États-Unis, les gens les plus importants du monde sont mes amis et pour les gens comme Besnehard, je suis un plouc!” 

“Johnny s’est refait une santé financière grâce à moi”

Comme sa fille, il assure que Johnny “savait ce qu’il faisait” avec son héritage: “Il aurait pu être plus courageux en faisant une vidéo pour expliquer ses choix à ses enfants, mais il les a faits en conscience. Il a été courageux dans son combat contre la maladie. Il est resté debout jusqu’au bout”, ajoute l’homme d’affaires, affirmant même qu’il n’était “pas au courant des dispositions de l’héritage”.

“J’avais pris du recul depuis quatre ans. Mais on s’aimait avec Johnny. On est passé tout l’hiver pour des voyous, alors que je n’ai fait que du bien à Johnny”, martèle-t-il, affirmant une nouvelle fois qu’il a redressé les affaires du chanter: “Johnny s’est refait une santé financière grâce à moi, je l’ai aidé amicalement. Après il y a deux ou trois trucs sur lesquels on n’était pas d’accord, je lui ai dit on arrête, ce n’est pas possible.” 

André Boudou révèle également avoir eu quelques dissensions avec sa fille Laeticia:  “Je pense que je reverrai ma fille quand il n’y aura plus Farran”, affirme-t-il. “Je crois qu’elle est remontée contre moi.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.