Hervé (L’amour est dans le pré) en couple avec Stéphanie : ils prennent une grande décision !

0
12

Hervé est sur un petit nuage depuis qu’il est officiellement en couple avec Stéphanie. Les tourtereaux poursuivaient leurs aventures lors de l’épisode de L’amour est dans le pré 2021 du 15 novembre avec leur premier séjour en amoureux dans le bassin d’Arcachon.

L’éleveur de vaches laitières de 43 ans et l’aide-soignante de 39 ans ont débuté leur virée romantique à la plage. Un bon moyen pour ces deux travailleurs acharnés de déconnecter. Posés sur le sable, les pieds presque dans l’eau, ils ont partagé un repas simple : un sandwich jambon-beurre. Mais comme à son habitude, Stéphanie, dont les goûts alimentaires sont très compliqués, a fait remarquer à son prince charmant qu’il n’avait pas demandé à ce que le gruyère soit enlevé et qu’il y avait très peu de beurre. Pas de quoi abattre Hervé qui était toujours aux petits soins pour sa compagne.

Une fois le repas terminé, le couple a fait une virée en bateau. Une autre première tout aussi jouissive pour Hervé. Il a ensuite piqué une tête, sans Stéphanie qui ne souhaitait pas nager si elle n’avait pas pied. Toujours aussi fusionnels, ils se sont ensuite pris pour Rose et Jack de Titanic en rejouant la fameuse scène où ils sont les rois du monde.

Puis, le soir venu, ils ont partagé un verre et un dîner sur une terrasse en bord de mer. L’occasion pour Hervé – qui habitait chez ses parents – de lui offrir la clé de son nouveau chez lui, ce qui a beaucoup touché Stéphanie. Cette dernière l’avait en effet poussé à trouver une location en attendant d’avoir un jour leur maison. C’est désormais chose faite. “Ca va être chez nous“, a lancé la prétendante. Elle aussi avait une belle surprise, une photo encadrée d’eux sur le fameux pont où ils ont échangé leur premier baiser.

Le lendemain au petit-déjeuner, la bonne humeur était au rendez-vous. Blagues sur “popol” ou sur un doigt dans les fesses… ces deux-là se sont bien trouvés. Direction la Charente-Maritime ensuite pour retrouver Franck de cette saison. Balade en canoé et visite de son moulin, ils en ont pris plein la vue. En larmes, Stéphanie a expliqué qu’elle n’aurait jamais pensé pouvoir retrouver le bonheur.