Hillary Vanderosieren : son bébé de quelques semaines hospitalisé d’urgence

0
19

Mattéo, né le 23 novembre. Sur ses réseaux sociaux, la candidate de Mamans & Célèbres s’est filmée à l’hôpital avec son compagnon Giovanni Bonamy et leur bébé. C’est après une visite chez le pédiatre que les parents ont décidé de se rendre aux urgences, ce 14 décembre. “Le médecin a conseillé d’aller aux urgences pour le petit”, a expliqué l’influenceuse qui passe les fêtes de fin d’année en France chez sa famille.

Une fois sur place, la panique a un peu pris le dessus. En effet, le nombre élevé de personnes présentes au CHU a inquiété la jeune maman qui a pris soin de poser la nacelle de son bébé de 4 semaines à l’écart de la foule. “Il y a tellement de monde. On essaye de le protéger des maladies, du Covid, etc.”, a noté l’ancienne candidate de télé-réalité.

En plus de la peur des maladies, les restrictions liées à la crise sanitaire compliquent tout pour le couple : un seul parent seulement peut rester avec bébé. Un crève-coeur pour Hillary et son conjoint qui n’ont eu d’autres choix que de se plier aux règles.