Hongrie-France (Euro 2021) : Julien Courbet crie à l’arnaque après le nul des Bleus !

0
25

Après leur très belle performance face à l’Allemagne, à Munich, le 15 juin dernier, les supporters de l’équipe de France de football espéraient que les Bleus s’imposeraient facilement face à la Hongrie. Le parcours des joueurs de Didier Deschamps à l’Euro 2021 est semé d’embûches.

Menés dans la première mi-temps après un but du Hongrois Attila Fiola, les Bleus n’ont pas réussi à faire mieux qu’une égalisation, grâce à un but d’Antoine Griezmann. Si l’équipe de France avait gagné, elle aurait directement filé en huitièmes de finale. Il lui faudra alors s’imposer contre le Portugal, qui avait laissé des souvenirs amers lors du précédent Euro.

Comme pour le match de l’équipe de France face à l’Allemagne, de nombreuses personnalités françaises avaient fait le déplacement. Parmi elles, l’animateur Julien Courbet.

A l’issue du match, celui qui combat au quotidien les arnaques sur RTL et M6 n’a pas hésité à en dénoncer une. “Honnêtement la chaleur était intenable pas un souffle d’air, du feu… difficile de jouer à son meilleur niveau“, a d’abord déploré celui qui est aux commandes de Capital sur M6. Et l’animateur de 56 ans ne s’est pas arrêté là ! “J’étais au stade il faisait chaud uniquement pour les Français pas pour les Hongrois car il y avait la clim dirigée sur les joueurs hongrois. J”ai tout filmé. Sinon la France aurait gagné, c’est une arnaque“, a-t-il ajouté.

Il semblerait qu’il s’agissait là d’humour puisque Julien Courbet a ensuite ajouté : “Et personne ne s’en est aperçu, ils étaient 12 sur le terrain les Hongrois, le 12e est arrivé par derrière en rampant, mais à cause du soleil dans les yeux l’arbitre a rien vu, sinon la France aurait gagné. Allez les amis, on va s’en remettre vous inquiétez pas.