Home Pure People Hugo Clément critiqué, Audrey Pulvar se confie, Benjamin Biolay réplique

Hugo Clément critiqué, Audrey Pulvar se confie, Benjamin Biolay réplique

0

20H PEOPLE – Au programme de ce 20h People du 4 janvier : Hugo Clément dézingué dans un portrait de Libération, Audrey Pulvar se confie, Benjamin Biolay répond à Grégoire.

Nos confrères de Libération ont consacré un portrait au vitriol à Hugo Clément, ancien journaliste de Quotidien, qui vient de rejoindre Konbini. Dans ce portrait, le journaliste certains anciens collègues le décrivent comme ayant un “melon qui grossissait au fil de ses retweets et de ses mentions ‘J’aime’ sur Instagram”, et on apprend qu’il était même surnommé “Ego Clément”. Le quotidien ajoutait : “Sa propension à croire qu’il réinvente le journalisme, à s’indigner tous les quatre matins en ligne et à donner des leçons en tartuffe moraliste en agace vite plus d’un.” Ambiance. Ses anciens collègues de Quotidien n’ont pas hésité à le défendre sur les réseaux sociaux.

Invitée le 3 janvier dernier dans les Grandes Gueules, Audrey Pulvar a dévoilé avoir été victime d’une agressions sexuelle lorsqu’elle a débuté sa carrière : “Au tout début de ma carrière, il s’est passé un truc, qui m’a beaucoup choqué. Sur le coup, comme 99% des personnes à qui ça arrive, hommes ou femmes, j’étais sidérée parce que vous vous dites : “Ca ne peut pas être ça. Ce n’est pas ce qui m’arrive”. Et le temps que vous vous posiez la question il est déjà trop tard. Parce qu’il faut régir tout de suite. Et puis vous savez pas forcément comment réagir.

Entre Benjamin Biolay et Grégoire, ça ne s’arrange pas. Le premier a accusé le second de plagiat. Grégoire lui avait répondu en chanson sur les réseaux sociaux affirmant ne jamais avoir plagié personne. L’ex de Vanessa Paradis lui a, à nouveau, répondu sur Instagram, et n’y a pas été de main morte : “Le fait que G, le Thomas T de la musique, souffre de phobie créative ne date pas d’hier. (…) Mais en ce qui me concerne, je peine à garder mon calme quand il s’agit de mes gones. (…) Il y a des limites.”

Dans le reste de l’actualité

Ce jeudi 4 janvier, nos confrères du Point ont révélé une drôle d’anecdote sur le duo Le Pen/Collard. Il y a quelques mois, en pleine campagne présidentielle, Marine Le Pen était tiraillée par des problèmes de dos. Inquiet pour la santé de son amie, Gilbert Collard a décidé de lui prodiguer ses services de masseur lors de la coupure publicitaire d’un débat télévisé.

L’ex-Présidente du MEDEF, Laurence Parisot, a dénoncé l’attitude du footballeur, qui posait en compagnie d’un tigreau. Karim Benzema ne s’est pas laissé démonter, et a répondu tac au tac à la femme politique, non sans agacement.

Au PS, certains espéraient que Najat Vallaud-Belkacem prenne la tête du parti. Dans un entretien accordé à L’Obs, en kiosque ce jeudi 4 janvier, l’ancienne ministre de l’Education a mis fin au suspens. Non, elle ne sera pas la prochaine patronne du parti socialiste. Plus que de renoncer à sa candidature, elle annonce carrément mettre sa carrière politique entre parenthèses.