Hugo Clément, moqué sur la Toile à cause de sa barbe : que cachent ses marques ?

0
90

Ce 24 septembre, Hugo Clément avait le coeur à la fête ! Le journaliste, défenseur des animaux, était heureux d’apprendre les mesures gouvernementales annonçant notamment l’interdiction progressive des animaux sauvages dans les cirques et les delphinariums. Alors qu’il était invité de BFMTV, certains ont eu du mal à se concentrer sur son discours… tant son apparence était intrigante.

À lire aussi

Sur Twitter, les internautes peuvent être cruels, mais aussi drôles. Leur dernière cible ? Hugo Clément. Le clivant journaliste de 30 ans, révélé par Le Petit Journal et Quotidien, est apparu sur le plateau avec une barbe originale. Si l’on pouvait constater un effet barbe de trois jours, ce qui sautait aux yeux, c’était surtout un marquage noir assez fin partant du haut de la moustache pour aller jusqu’aux deux oreilles. Le jeune homme aurait-il commencé à se raser avant de subir une panne de courant ou un problème technique avec sa tondeuse ?

Chelou la barbe non ?” ; “C’est quoi les dessins pourris qu’il a sur la tronche ? Il a perdu un pari ?” ; “C’est une nouvelle mode cette barbe ?” ou encore “Il joue à quoi Hugo Clément sur BFMTV ?“, peut-on notamment lire. De fins limiers ont trouvé la réponse derrière cette barbe d’un genre inédit…

En effet, un rapide coup d’oeil sur le compte Instagram de l’amoureux d’Alexandra Rosenfeld apporte la réponse. Il s’agit des restes d’un tatouage. Hugo Clément s’est récemment rendu en Amazonie et a dévoilé quelques photos de son séjour. “Ils étaient intrigués par mes tatouages… puis ils ont décidé de faire quelques ajouts plus traditionnels ! Bientôt dans #SurLeFront : immersion en Amazonie avec les indigènes Kayapos. Ce peuple de guerriers protège la forêt contre les nombreuses menaces qui pèsent sur elle“, a-t-il précisé en référence à son émission diffusée sur France 5.