Connectex avec nous

#HurtBae: une femme affronte son ex infidèle, la toile réagit

Pure Buzz

#HurtBae: une femme affronte son ex infidèle, la toile réagit

Et si internet pouvait servir à avancer dans la vie et à aller mieux suite à une rupture amoureuse ? Une expérience menée par The Scene a confronté deux personnes qui se sont aimées et dont l’histoire s’était mal terminée…

Kourtney est une femme blessée. L’homme qu’elle aimait plus que tout était infidèle et n’a pas été à la hauteur de leur amour. La rupture a été douloureuse, houleuse et les ex ne se sont jamais revus. Kourtney en souffrait et avait du mal à aller de l’avant. La plaie était encore ouverte lorsqu’elle a revu son ex dans le cadre d’une expérience menée par le site The Scene.

Les deux ex-amoureux se sont retrouvés dans un cadre sobre et minimaliste, l’un face à l’autre.  Elle veut savoir pourquoi il l’a trompée. La conversation, qui a duré 7 minutes, a été publiée sur les réseaux sociaux du site et est devenue virale. Selon le site 7sur7, le hashtag #HurtBae est vite devenu l’un des plus commentés sur la toile.

La confrontation est très personnelle, émouvante et humaine. On y apprend un peu plus sur l’histoire de l’ex-couple grâce au récit de Leonard, l’homme infidèle. “Nous nous sommes rencontrés à l’université. Nous passions beaucoup de temps ensemble, tous les jours. Tu étais ma meilleure amie”, dit-il.Très émue et en larmes, Kourtney explique comment elle a eu des doutes sur le comportement de son amoureux. Elle évoque ses mensonges et les photos cachées sur son téléphone. Et elle lui pose la question douloureuse : “Combien de fois m’as-tu trompée?”. “Je ne sais pas, je n’ai pas compté”, répond-t-il, avant de demander pardon à celle qu’il a tant blessé.Les internautes ont vite pris position : elle est craquante, touchante, il est mauvais et ne la méritait pas. Le terme “enfoiré” a été largement relayé pour qualifier Leonard sur Twitter.

Au-delà du buzz, cette expérience a permis à la jeune femme d’aller mieux. C’est ce qu’elle assure sur son Instagram en remerciant les gens pour leur soutien moral.

Un nouveau mode de thérapie vient-il de voir le jour ?

 

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Buzz

Haut