Ibrahim Maalouf et sa femme Hiba Tawaji : premier bébé pour le couple, le sexe révélé

0
14

Douce nouvelle… la famille s’agrandit ! Ibrahim Maalouf et son épouse, la chanteuse Hiba Tawaji, s’apprêtent à accueillir leur premier enfant, comme le confirme le portrait accordé au mélomane dans le dernier numéro du magazine Paris Match. Hiba Tawaji apparaît radieuse, le ventre déjà très arrondi, synonyme d’un accouchement dans quelques semaines. Déjà papa d’une fille de 11 ans prénommée Lily, née d’une précédente union, Ibrahim Maalouf trépigne d’impatience puisqu’un garçon débarquera, sous peu, dans ses bras. Le samedi 19 septembre 2020, les deux artistes se sont dits “oui” en l’église Saint-Julien-le-Pauvre, dans le 5e arrondissement de Paris, devant une foule limitée – mais tout de même Matthieu Chedid en guise de témoin. La vie suit donc son cours…

Je n’ai vu personne pendant un mois et demi

C’est un bonheur qui tombe à point nommé, entre de multiples polémiques. Le 3 mars 2017, le journal Le Parisien avait relayé les accusations d’une jeune fille de 18 ans qui avait effectué, trois ans auparavant, un stage au sein de la maison de production d’Ibrahim Maalouf. Elle regrettait un baiser échangé avec le musicien et dénonçait de sordides attouchements alors qu’elle était mineure. A Taïwan le jour de la sortie de cet article, l’artiste était vite rentré en France pour se cloîtrer à son domicile. “Je n’ai vu personne pendant un mois et demi, se souvient-il. Ma mère déposait des courses sur le pas de la porte, je l’embrassais à peine.

Mais une bonne nouvelle ne vient jamais seule. Visé par une enquête du parquet de Créteil, Ibrahim Maalouf a d’abord été condamné, en première instance, à 4 mois de prison avec sursis. Puis il a définitivement été relaxé par la cour d’appel de Paris le 8 juillet dernier, face à de nouvelles preuves dont une “expertise psychiatrique qui révèle des troubles chez l’accusatrice“. Une boule au ventre en moins, il a donc pu s’unir à la femme de sa vie – connue, entre autres, pour avoir interprété Esmeralda dans la version 2016 de Notre-Dame de Paris – puis préparer la maison pour la venue d’un nouvel enfant. Toutes nos félicitations aux heureux parents…

Retrouvez le portrait d’Ibrahim Malouf dans le magazine Paris Match n°3759.