Ici tout commence : “Clap de fin” pour une comédienne phare de la série, coulisses de ses adieux émouvants

0
427

C’est un nouveau départ pour Clément Rémiens et Lucia Passaniti, une nouvelle actrice a décidé de quitter le feuilleton. Il s’agit de Sarah Fitri. Présente depuis le lancement en 2020, elle prêtait ses traits au personnage de Marta, élève à l’Institut Auguste Armand. Lundi 18 avril 2022 a marqué sa dernière apparition dans la série de TF1. Après avoir été l’auteure de très graves actions, dont le cambriolage de Célia et avoir mis le feu à ses affaires, mais aussi l’envoi de messages de menaces, Marta a été exclue définitivement de l’école gastronomique.

Étant donné son implication, sa copine Charlène (jouée par Pola Petrenko) pourra quant à elle finir sa scolarité mais en revanche, elle ne sera pas autorisée à passer ses examens de fin d’année. La fille du chef et directeur de l’institut Emmanuel Teyssier n’obtiendra donc pas son diplôme.

Ce départ forcé de Marta signifie-t-il que Sarah Fitri ne reviendra pas dans la série ? Il semble en tout cas qu’elle ait fait ses adieux aux téléspectateurs mais aussi à ses partenaires de jeu avec qui elle a développé de solides amitiés. Sur Instagram, la jeune comédienne a partagé des vidéos des coulisses de son dernier tournage où elle a le droit à de gros câlins de la part de toutes les équipes de la série. Elle y apparaît très émue. “Merci ‘Ici tout commence’, s’est-elle contentée d’écrire en légende, accompagnée d’un coeur rouge.

En story, Sarah Fitri a également reposté la publication d’une page Instagram dédiée à la fiction où est écrit : “Clap de fin pour le personnage de Marta. Sarah Fitri, bonne chance pour tes futurs projets“, lit-on.