Ici tout commence : Une actrice est l’égérie d’une marque la lingerie, elle se dévoile en vidéo

0
26

Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu’à un genre d’émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n’y a qu’un pas qu’elle n’hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.

L’une des actrices d'”Ici tout commence” a fait grimper la température d’un coup. La jeune femme en question a été choisie pour être l’égérie d’une marque de vêtements et de lingerie. Et des images d’elle en sous-vêtements ont été dévoilées.

Si Clément Rémiens a fait le choix de quitter la série Ici tout commence afin de se consacrer à de nouveaux projets, Claire Romain ne semble pas près de dire au revoir à son personnage Ambre dans la série de TF1. Une bonne nouvelle pour le public. Mais la jeune femme de 26 ans n’est pas uniquement actrice, elle est également mannequin. Et l’un de ses projets devrait grandement plaire à ses admirateurs.

Claire Romain a été approchée par la marque de lingerie et de vêtements Women’Secret afin d’être l’égérie de sa campagne The New Magic. Ainsi, les internautes ont pu admirer des images d’elle en pleine nature, avec une chouette posée sur l’une de ses épaules, vêtue d’un manteau rouge et d’une lingerie de la même couleur. Elle s’est aussi transformée en cavalière champêtre. Habillée d’un pantalon écru et d’un soutien-gorge noir, doré et beige, elle marche souriante au côté d’un cheval blanc et d’un autre visage de la marque. Des vidéos qui font grimper la température.

Le soutien-gorge corset que Claire Romain porte sur cette dernière vidéo ne coûte que 22,99 euros actuellement. Et il ne faut débourser que 27,99 euros pour son body rouge. Peut-être la jeune femme a-t-elle déjà porté des pièces de la marque dans Ici tout commence.

Rappelons que dans la série de TF1, elle joue Ambre, une étudiante de l’Institut Auguste Armand. Et, comme son personnage, la divine actrice est polyamoureuse. “Je pense que je colle vraiment au personnage d’Ambre. Je suis moi-même dans une relation polyamoureuse dans la vie. Si je suis en couple depuis six ans, j’ai quand même. Mon copain est en Espagne et ça me fait plaisir qu’il ne soit pas jaloux“, confiait-elle à Télé Loisirs fin juillet dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook