Iggy Azalea : Des photos d’elle nue fuitent, elle porte plainte

0
130

Je me sens aveuglée, embarrassée, violée, énervée, triste et 1 million d’autres sentiments. Non seulement parce que je n’ai jamais donné mon consentement pour cela, mais aussi par la manière vile dont les hommes ont réagi. (…) C’est comme une bombe nucléaire qui explose et qui non seulement te détruit émotionnellement mais qui affecte ceux que vous aimez le plus“, a-t-elle poursuivi.

Une indignation partagée par Nino Muñoz, le photographe de ce shooting. Il apprend sur son compte Instagram qu’une enquête est actuellement en cours et rappelle au passage qu’il est illégal de publier des photos volées. Certains clichés issus de ce shooting sont toujours disponibles sur le site de GQ Australie. Comme il est expliqué, ces photos topless avaient été capturées pour l’anniversaire du chirurgien esthétique de Iggy Azalea, Dr Ashkan Ghavami, qui venait alors de lui refaire les seins.

Depuis que ces photos ont leaké, Iggy Azalea a désactivé ses comptes Twitter et Instagram : “J’ai vu des choses vraiment vicieuses ces 24 dernières heures et c’est trop de négativité à gérer pour moi.”