Connect with us

“Il a coincé mon cou entre ses bras et m’a projeté sur le mur”: Julien Cohen revient sur l’agression qu’il a subie

Pure People

“Il a coincé mon cou entre ses bras et m’a projeté sur le mur”: Julien Cohen revient sur l’agression qu’il a subie

Julien Cohen révélait avoir été victime d’une agression, mardi 2 octobre. Contacté par Télé Star, l’acheteur d'”Affaire conclue” est revenu sur les faits.

Quand une simple visite sur un salon vire à la catastrophe… Mardi 2 octobre, Julien Cohen, l’acheteur d’Affaire conclue présenté par Sophie Davant, a raconté avoir été victime d’une agression, dans une vidéo postée sur Facebook. Alors qu’il se trouvait au salon des véhicules de loisirs au Bourget, le week-end du 29 septembre avec ses filles, il a été agressé par l’un des vendeurs du stand Font Vendôme France, un fabricant de vans aménagés. Interrogé par Télé Star jeudi 4 octobre, Julien Cohen est revenu sur les faits. Il a indiqué avoir été examiné à l’hôpital de l’Hôtel Dieu, à Paris et avoir reçu sept jours d’ITT.

L’antiquaire raconte ne pas avoir été agressé en tant que personne “qui passe à la télé” : “Mon erreur ? M’être habillé en noir et blanc. On m’a pris pour un concurrent !”, déclare-t-il à Télé Star. On lui a demandé de quitter les lieux. “Le vendeur me lance ‘Tu vas passer un mauvais quart d’heure.’, poursuit-il. Je lui réponds que je suis venu acheter un camping-car et lui demande de faire venir son directeur”, poursuit Julien Cohen. Alors qu’il se dirige vers le fond du stand, auprès des responsables, le vendeur de camping-cars s’en prend violemment à lui : “Je lui tournais le dos lorsqu’il s’est jeté sur moi. Il a coincé mon cou entre ses bras et m’a projeté sur le mur en face. Ma fille aînée est intervenue : il lui a planté son stylo dans le sein”, raconte-t-il. Le responsable du stand finit par intervenir, seulement au bout de quelques minutes. “Il m’a simplement dit : ‘Nous sommes vraiment désolés.’ Je suis furieux. Personne n’est intervenu ; c’est de la non assistance à personne en danger”, s’indigne-t-il auprès de Télé Star.

Comme il le précise dans sa vidéo postée sur Facebook, Julien Cohen souffre d’une hernie discale depuis le 7 août. Et de souligner que les numéros d’Affaire conclue sont enregistrés avec “six semaines d’avance”. L’acheteur vedette sera donc présent dans les prochains épisodes de l’émission.

More in Pure People

To Top