“Il devait lui rendre…” : Céline Dion trahie ? Ce bien qu’elle n’a jamais récupéré…

0
21

Ceux qui ont la chance de se rendre dans le manoir californien d’Adele peuvent en témoigner : la Britannique est très fan de “cadeau” reçu d’un animateur, qui a visiblement menti à la québécoise.

Sur Instagram, Adele a partagé la vidéo de son questionnaire réalisé avec Vogue – à l’occasion de la sortie de son nouveau disque porté par le single Easy On Me – et, dedans, elle y révélait donc que son bien le plus précieux et surprenant était un chewing-gum de Céline Dion. “James Corden, qui est un de mes amis et qui anime le Carpool Karaoke [diffusé pendant The Late Late Show sur la chaîne américaine CBS, NDLR], a fait l’émission avec elle, il savait à quel point j’étais fan, alors il lui a fait cracher son chewing-gum dans un morceau de papier et il l’a encadré pour moi“, a-t-elle raconté.

Amusée par cette anecdote un peu dégoûtante, Céline Dion a réagi sur les réseaux sociaux. La chanteuse a répondu : “Hilarant ! …. Mais @JKCorden @latelateshow était supposé le rendre à Céline… Elle adore mâcher tout en chantant It’s All ‘Gumming’ Back To Me Now. Qu’importe, on adore Easy On Me et on a hâte d’entendre ton nouvel album Adele !” Bien que trahie par l’animateur qui lui avait caché ses véritables intentions, la diva ne lui en tient pas rigueur.