Alors qu’il devait jouer avec ses coéquipiers en demi-finale de la Coupe d’Europe, le rugbyman et pilier international Martin Castrogiovanni a choisi un tout autre programme…plus relax : il faisait partie de la virée des joueurs du PSG à Las Vegas , et ce, sans en avoir averti son club.
C’est le journal L’équipe qui avait découvert le mensonge : Alors qu’il avait prétexté un problème de santé familial pour se rendre en Argentine ce week-end, plutôt que d’aller soutenir ses coéquipiers du Racing 92 à Nottingham, où ils disputaient leur demi-finale européenne contre Leicester, le pilier international Martin Castrogiovanni (34 ans, 118 sélections avec l’Italie) était en réalité à Las Vegas, avec les joueurs du PSG, partis se «ressourcer» dans la capitale américaine du jeu après leur victoire en Coupe de la Ligue.

Martin Castrogiovanni a été dénoncé d’une manière plutôt insolite : sur des clichés publiés lundi par les joueurs du PSG sur les réseaux sociaux,on aperçoit l’homme, torse nu et en short, en train de danser devant Zlatan Ibrahimovic. Pas très malin de la part du pilier droit, facilement reconnaissable à sa barbe, ses cheveux longs et l’énorme tatouage qui recouvre son épaule gauche, indique L’Équipe. Il semblait prendre du bon temps…
De son côté, le club du Racing a annoncé dans un communiqué “mettre à pied” et “lancer une procédure juridique” envers son pilier pour cette virée. Une virée et un cliché qui ont inspiré les internautes, notamment sur Twitter.
Quand tu pars à Vegas faire ton show#CastroMeme pic.twitter.com/5MMIJP21vY
— La cuvette (@LCuvette) 26 avril 2016
#CastroMeme pic.twitter.com/mRzCJxzs3o
— La cuvette (@LCuvette) 26 avril 2016
Il a le rythme dans la peau Castrogiovanni. #CastroMeme pic.twitter.com/mzDgmjLTJY
— greub (@greub1) 26 avril 2016
Il parait qu’il fait des piges avec ZZ Top à la batterie. #CastroMeme pic.twitter.com/geTqZRJBQ8
— greub (@greub1) 26 avril 2016
Quand tu es convoqué par le conseil de discipline… #CastroMeme pic.twitter.com/pjFwHSpMpD
— La cuvette (@LCuvette) 26 avril 2016