Home Pure People Il passe 195 appels d’insultes à l’Elysée et est convoqué au tribunal

Il passe 195 appels d’insultes à l’Elysée et est convoqué au tribunal

0
Il passe 195 appels d’insultes à l’Elysée et est convoqué au tribunal

Lundi 22 octobre, un professeur de 38 ans a été interpellé après avoir passé 195 appels d’insultes au palais de l’Elysée. 

Décidément, ce professeur de 38 ans en a gros sur la patate contre Emmanuel Macron, son gouvernement et sa politique. Ce père de famille a été interpellé le lundi 22 octobre dernier à Annecy, ville où il réside, pour avoir passé près de 200 appels d’insultes au palais de l’Elysée en… deux ans selon les informations de L’Essor Savoyard et de France Bleu Pays de Savoie.

Ce sont les agents du palais de l’Elysée qui ont signalé son comportement il y a quelques semaines, même si le professeur avait commencé à importuner François Hollande : “Cet homme donnait régulièrement son point de vue de façon véhémente sur tout un tas de choses et estimait légitime de le faire directement auprès de l’Élysée. Son discours était souvent incohérent, vindicatif et accompagné d’insultes“, ont précisé les forces de l’ordre. Le professeur a “minimisé” les injures reconnaissant néanmoins une envie de “couvrir d’insultesEmmanuel Macron. Il “estime que manifester son mécontentement est un droit qu’il est légitime d’exercer dans une République” précisent les médias locaux.

L’homme appelait le palais de l’Elysée sans masquer son numéro de téléphone, ce qui a permis de l’identifier. Ce n’est pas la première fois qu’il est accusé de tels faits puisqu’il avait déjà harcelé “d’autres administrations et plusieurs invités d’émissions de télévision“. Le professeur comparaitra le 19 janvier prochain devant le tribunal correctionnel d’Annecy.