Connect with us

Il va beaucoup mieux ! Jean-Pierre Pernaut s’apprête à faire son retour sur TF1

Pure People

Il va beaucoup mieux ! Jean-Pierre Pernaut s’apprête à faire son retour sur TF1

Quelques semaines après avoir annoncé son absence pour subir une intervention pour son cancer à la prostate, Jean-Pierre Pernaut sera très bientôt de retour à la présentation du JT de TF1, selon nos confrères de Télé Star.

Voilà une nouvelle des plus rassurantes ! Le mardi 25 septembre dernier, Jean-Pierre Pernaut annonçait avoir subi une opération chirurgicale pour un cancer de la prostate. “Je dois m’absenter quelque temps de la présentation du JT de 13h”, écrivait-il sur son compte Twitter, précisant que “tout allait bien”. En attendant son retour, c’est Jacques Legros qui assurait les JT de TF1 à sa place. Et quelques semaines plus tard, tout semble allait pour le mieux pour Jean-Pierre Pernaut.

En effet, selon nos confrères de Télé Star, le journaliste devrait revenir sur TF1 pour présenter le journal télévisé lundi 12 novembre prochain. De quoi rassurer les téléspectateurs de la première chaîne ! Depuis son opération, Jean-Pierre Pernaut se servait de son compte Twitter pour tenir ses fans au courant. Deux semaines après être passé au bloc, il partageait une vidéo très rassurante. Tout sourire installé dans son jardin, il expliquait alors que “tout (allait) pour le mieux”.

“On est 70.000 tous les ans opérés d’un cancer de la prostate en France”, rappelait alors le journaliste de 68 ans, avant d’ajouter : “Il faut savoir se battre et il faut faire confiance aux médecins, et tout peut très bien se passer, comme ça a été le cas pour moi”. Toujours soucieux des internautes, Jean-Pierre Pernaut avait ensuite pris le soin de les remercier. “Je voulais vous remercier pour vos innombrables messages de soutien après cette opération. Ils me sont allés droit au cœur, et ça fait beaucoup, beaucoup, énormément, de bien, écrivait-il alors. Salut à tous et à bientôt, le temps de me remettre complètement”.

More in Pure People

To Top