“Il y avait une sale ambiance” : Nagui difficile à vivre ? Plusieurs anciens collaborateurs balancent

0
16

Concernant sa carrière à la télévision, Mélanie Page n’est pas du genre à accepter les critiques. Par la suite, ce même informateur s’est souvenu d’un jour où un média avait indiqué que Nagui n’était qu’un “photocopieur, pas un inventeur.” Une critique qui n’avait pas manqué de toucher le père de Nina Fam, qui s’était alors “mis dans une grosse colère” : “Il y avait une sale ambiance dans les bureaux pendant quelques jours“, peut-on lire ensuite.

Un souvenir marquant qui a également été partagé par une ancienne chargée de production. “Il pouvait mettre beaucoup de temps pour répondre à nos demandes, comme s’il prenait un malin plaisir à nous faire lanterner“, a-t-elle précisé, mentionnant également le caractère trop perfectionniste de Nagui.

Des avis très contrastés

Outre ces virulentes critiques, René Chiche a également interrogé des collaborateurs ayant de bons souvenirs de Nagui. L’un d’entre eux s’est notamment remémoré le professionnalisme de l’animateur de The Artist, indiquant qu’il “ne virait que très rarement les gens“. Sans oublier de préciser que le père de famille était un homme très généreux qui, à de nombreuses reprises, a offert des téléphones et des tablettes haut-de-gamme à ses salariés. Des offrandes qui étaient parfois considérées comme des excuses pour son “attitude un peu rigeuse“…

C’est toujours un peu facile de parler de ” son boss”, surtout pour des anciens salariés et anonymement…

Il faut aussi reconnaître que la rigueur est souvent une qualité dans ce monde de la télévision.