Ilona Smet : Sublime naïade en bikini, se “transforme en homard”

0
106

Ilona Smet a profité d’un doux week-end dans le Sud de la France. Le sublime mannequin de 24 ans s’est offert un bain de soleil, sur un transat d’un hôtel. Depuis une plage privée, où de grands yachts voguent sur la mer Méditerranée, la petite fille de Johnny Hallyday a pris la pose en bikini noir. Peau bronzée, cheveux mouillés et les rayons du soleil qui balayent son visage : Ilona Smet a vraiment pu se détendre durant quelques heures. Un moment de bonheur pur qui sent bon les vacances, que le top model a tenu à immortaliser en publiant deux photos sur son compte Instagram, lundi 17 juin 2019.

À lire aussi

Pour résumer cette journée à se prélasser sur une plage, Ilona Smet a trouvé une métaphore aussi insolite qu’amusante. “Je me transforme en homard“, a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Quoi qu’il en soit, ces deux superbes photos ont été plébiscitées par sa petite soeur, Emma Smet ainsi que son père, David Hallyday. Toute la petite famille était présente à Lège-Cap-Ferret, en Gironde, à l’occasion du mariage de Laura Smet et de Raphaël Lancrey-Javal, célébré le 15 juin 2019. Une date très symbolique, puisque Johnny Hallyday aurait fêté ses 76 ans ce jour-là. Une union qui s’est célébrée sans Laeticia, Jade (14 ans) et Joy (10), retenues par l’inauguration d’une esplanade portant le nom de Johnny Hallyday à Toulouse. Un week-end chargé en émotions.